En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

L'actualité IT: Les dépenses IT devraient atteindre 3 500 milliards de dollars en 2017 selon une étude du cabinet Gartner - 22/10

Selon une étude réalisée par le cabinet Gartner, les dépenses IT dans le monde vont bondir en 2017 pour atteindre 3 500 milliards de dollars. Elles seront principalement tirées par les logiciels, les data centers et les services IT. Les dépenses mondiales dans le software devraient ainsi connaître une hausse de 7,2% pour s'établir à 357 milliards de dollars l'année prochaine. Pour sa part, les dépenses dans les data centers s'apprécieront de 2%. Les services informatiques aux entreprises, quant à eux, progresseront de 4,8% pour représenter 943 milliards de dollars. Fragilisé par les politiques de réduction des coûts dans les sociétés, le marché des terminaux et les services de communication devraient également retrouver le chemin de la croissance en 2017. - Avec: Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. Et Benoît Thieulin, directeur de l'Innovation du Groupe Open. - 01 Business Forum - L'hebdo, du samedi 22 octobre 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

Mise en ligne le 22/10/2016

Sur le même sujet