bfmbusiness

L'alerte Lechypre: Bruxelles s'inquiète du dérapage du déficit italien - 08/11

Croissance modérée, déficit aggravé, dette au plus haut: la Commission européenne a publié jeudi des prévisions économiques bien moins optimistes pour l'Italie que celles de la coalition populiste au pouvoir à Rome. Bruxelles s'inquiète des risques de dérapage plus fort que prévu du déficit public italien. Pour notre expert Emmanuel Lechypre, il faut revoir les critères de Maastricht, les simplifiées et les rendre plus performantes et efficaces. C'est un des moyens pour faire avancer les choses dans la zone euro. - Inside Business, du jeudi 8 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/11/2018

Sur le même sujet