bfmbusiness

L'alerte Lechypre: emploi salarié, déception dans le secteur privé - 11/09

Selon des chiffres définitifs de l'Insee publiés ce mardi, les créations d'emplois s'élèvent à 12 500 sur ce trimestre. Ces données demeurent bonnes, mais moins que ceux espérés par le gouvernement. Seulement, notre expert affirme que l'attention devrait plutôt se focaliser sur la création d'emplois salariés uniquement dans le secteur privé, s'élevant à 24 300. En effet Emmanuel Lechypre estime qu'il s'agit là de "l'indicateur le plus pur du dynamisme du marché du travail", et celui-ci "montre dans quelle disposition sont les entreprises pour embaucher". - L'alerte Lechypre, du mardi 11 septembre 2018, avec Emmanuel Lechypre dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/09/2018

Sur le même sujet