bfmbusiness

L'alerte Lechypre: la BCE laisse ses taux inchangés - 25/10

La Banque centrale européenne (BCE) a laissé sa politique monétaire inchangée ce jeudi. Elle a également réaffirmé son intention de mettre fin à son programme exceptionnel de soutien au crédit et aux marchés, en dépit de la dégradation des perspectives de croissance et des turbulences, liées à la politique budgétaire italienne. Pour notre expert, Emmanuel Lechypre, contrairement à la Banque centrale américaine, l'Europe n'a pas remonté ses taux d'intérêt et il s’interroge aujourd’hui sur la façon d'y remédier. - Inside Business, du jeudi 25 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/10/2018

Sur le même sujet