bfmbusiness

L'alerte Lechypre: la croissance va-t-elle durer trois ans aux USA - 27/09

La Réserve fédérale américaine a légèrement relevé ses taux d'intérêts mercredi, pour la troisième fois de l'année, insistant sur le dynamisme de la première économie mondiale, avec l'objectif d'éviter la surchauffe d'une économie en pleine forme jusqu'ici. Cependant, un indicateur semble prouver le contraire. Celui-ci met en doute que la croissance pourrait durer trois ans aux États-Unis. - L'alerte Lechypre, du jeudi 27 septembre 2018, avec Emmanuel Lechypre dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/09/2018

Sur le même sujet