bfmbusiness

L'alerte Lechypre: les Anglais passent au PIB mensuel - 22/10

Les Britanniques publient désormais leur PIB mensuellement. En effet, on peut maintenant suivre de façon plus fine l'évolution de l'économie britannique. L'inflation est actuellement passée de 2,5 % à 1,9 %. Selon notre expert, Emmanuel Lechypre, les statistiques montrent que le Brexit pénalise plus l'investissement que la consommation. Pour cause, les entreprises maintiennent leur projet dans les tiroirs en vue de l'incertitude sur l'issue des négociations avec l’Europe. - Inside Business, du lundi 22 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/10/2018

Sur le même sujet