bfmbusiness

L'alerte Lechypre: les entreprises face à la pénurie de talents - 10/10

Aujourd'hui, les entreprises pensent que leur principal problème sera de gérer les suppressions de postes provoquées par la digitalisation. Pourtant, une étude publiée par le cabinet en organisation, Korn Ferry, montre que c'est plutôt la pénurie de main-d'oeuvre qui devrait les inquiéter. En effet, le marché mondial du travail devrait connaître une pénurie de 20 millions de travailleurs qualifiés en 2020, et 80 millions en 2030. Selon notre expert, Emmanuel Lechypre, la vraie question à se poser c'est: comment recruter de vrais talents ? - Inside Business, du mercredi 10 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/10/2018

Sur le même sujet