bfmbusiness

L'alerte Lechypre: les entreprises françaises ne manquent pas de commandes, mais de trésorerie - 26/11

Selon la conclusion de notre baromètre semestriel des entreprises françaises, sur quatorze secteurs, il y en a douze qui ne vont pas bien. Malgré la présence des commandes, c'est la trésorerie qui ne suit pas le rythme. Les marges n'arrivent effectivement pas à augmenter et les fonds propres sont limités. Par conséquent, certaines grosses entreprises font faillite. Et selon Euler Hermes, ça ne risque pas de s'arranger en 2019, malgré le double bénéfice des crédits d'impôts et la baisse des charges. - Inside Business, du lundi 26 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/11/2018

Sur le même sujet