bfmbusiness

L'alerte Lechypre: "les grandes phases de hausse des marchés se terminent mal en général" - 23/10

Wall Street attendue dans le rouge, les Bourses européennes qui reculent, les marchés restent fébriles après une longue période de hausse. Un phénomène qui n'est pas nouveau. Si on regarde en arrière, depuis 1970, les phases haussières se terminent mal en général. Dans 90% des cas, selon l'étude de Natixis sur 20 pays de l'OCDE, ça se termine soit par une récession soit par un fort ralentissement de la croissance. - L'alerte Lechypre, du mardi 23 octobre 2018, avec Emmanuel Lechypre dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/10/2018

Sur le même sujet