bfmbusiness

L'alerte Lechypre: un Brexit à 3 milliards pour les entreprises françaises - 24/10

Le chiffre a de quoi faire frémir. Un Brexit sans accord entraînerait, à l'horizon 2019, des pertes importantes pour les exportateurs français de biens, à hauteur de trois milliards d'euros en moins, selon une étude de l'assureur-crédit Euler Hermes. Du point de vue de notre expert, Emmanuel Lechypre, cette hypothèse est assez pessimiste, car il ne s'agit pas tellement de finance, mais de l'interpénétration des échanges industriels entre le Royaume-Uni et le continent européen. - Inside Business, du mercredi 24 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/10/2018

Sur le même sujet