bfmbusiness

L'Alliance Renault-Nissan serait intéressée par Fiat-Chrysler ? - 27/03

L'Alliance Renault-Nissan jetterait son dévolu sur Fiat-Chrysler. D'après le Financial Times, le groupe voudrait reprendre des discussions avec le groupe américano-italien en vue d’une acquisition. Mais Renault planifierait d'abord de fusionner avec son partenaire Nissan avant éventuellement de racheter un autre constructeur automobile. On en parle avec Flavien Neuvy, directeur de l'Observatoire Cetelem, et Matthieu Pechberty, journaliste à BFM Business. - Inside, du mercredi 27 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/03/2019

Sur le même sujet