Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

L'assurtech Alan veut lever 23 millions d'euros pour développer son produit - 10/04

Alan est une jeune start-up qui a réinventé l'assurance santé des salariés. Depuis sa création en octobre 2016, elle revendique 850 entreprises et 7 000 personnes. Ce qui la différencie des assurances classiques c'est d'abord des prix bas, une inscription ultra-simplifiée mais surtout un service client efficace, à l'écoute des utilisateurs. Si à sa première levée de fonds Alan a collecté près de 12 millions d'euros, elle vise les 23 millions pour celle qui va venir. D'ici 3 ans, les fondateurs visent la couverture santé de 100 000 personnes. Ils comptent également développer des services permettant aux utilisateurs de suivre et de mieux s'occuper de leur santé, et dans la foulée, agrandir l'équipe. - On en parle avec: Jean-Charles Samuelian, cofondateur d'Alan. - Good Morning Business, du mardi 10 avril 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/04/2018

Sur le même sujet