bfmbusiness

L'échec de la fusion Rernault Fiat - 06/06

Fiat Chrysler (FCA) a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi sa proposition de fusion avec Renault pour former le numéro 3 mondial de l’automobile. La fusion entre le groupe italo-américain et le constructeur français a donc échoué. L’intervention de Xavier Bertrand, le président Les Républicains de la région des Hauts-de-France, est peut-être l’élément qui a fait changer les choses. Ce dernier a levé la voix au Sénat, lançant une violente charge contre le mariage avec Fiat. Il a également envoyé un courrier à Emmanuel Macron sur ce sujet. Pour en parler : Xavier Bertrand, président du conseil régional des Hauts-de-France, Matthieu Pechberty, notre journaliste. Et Arnaud Aymé, associé chez Sia Partners et spécialiste des transports. - Inside, du jeudi 6 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/06/2019

Sur le même sujet