bfmbusiness

L'édito: Ballet d'opérations marketing autour de Game of Thrones - 13/04

Ce week-end se déroulera l'évènement télé de l'année 2019, le premier épisode de la saison ultime de Game of Thrones. Elle sera lancée sur HBO aux États-Unis et en simultanée sur la chaîne OCS en France. C'est la série de tous les records en termes de budget, d'audience, de téléchargements illégaux, de dépenses marketing et de commentaires sur les réseaux sociaux. Cela en dit beaucoup également sur le paysage médiatique actuel. C'est le symbole de l'Âge d'or des séries, un phénomène mondial diffusé dans 186 pays. Comment expliquer cet engouement ? - Avec: Simon Tenenbaum, journaliste BFM Business. - Hebdo com, du samedi 13 avril 2019, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix et Frédéric Roy.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/04/2019

Sur le même sujet