bfmbusiness

L'édito: Faut-il autoriser la publicité segmentée à la télé ? - 18/05

La question de la publicité segmentée agite les médias français depuis plusieurs mois. Celle-ci permet de réaliser un ciblage des spots publicitaires grâce aux box et aux TV connectés. Une étude a d'ailleurs permis de connaître l'impact économique de cette pratique sur le marché de la publicité. En quoi consiste-t-elle ? Que faut-il en retenir ? - Avec: Simon Tenenbaum, journaliste BFM Business. - Hebdo com, du samedi 18 mai 2019, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/05/2019

Sur le même sujet