bfmbusiness

L'édito: La ligne de com' des banques digitales - 11/05

Les banques en ligne ont du mal à attirer des clients. En 2018, près de la moitié des Français se sont dit prêts à s'engager auprès d'une banque digitale mais seuls 6% d'entre eux l'ont choisie comme banque principale. En effet, il est évident que rien ne peut remplacer un conseiller humain. Pour essayer de les faire changer d'avis, certains pure players ont changé de stratégie de com' à l'image d'ING avec son spot "Bonjour TOM". Quelle est la particularité de ce dernier ? Quid des autres banques digitales ? - Avec: Charlotte Bricard, journaliste CB News. - Hebdo com, du samedi 11 mai 2019, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/05/2019

Sur le même sujet