bfmbusiness

L'édito: Les marques de luxe s'intéressent au marketing immobilier - 16/02

Ces derniers temps, on remarque une tendance qui monte chez les marques de luxe. Elles s'intéressent de plus en plus aux projets autour de la construction immobilière. On fait surtout référence aux résidences de luxe, aux gratte-ciels et aux hôtels haut de gamme. Presque 70 000 logements vont être associés à Armani, Versace, Aston Martin ou encore Porsche. En guise d'exemple, la Porsche Design Tower a été inaugurée en 2017 près de Miami et la résidence Aston Martin, elle, va être inaugurée en 2020. Quelles sont leurs particularités ? Quid de leur valeur ? - Avec : Simon Tenenbaum, journaliste à BFM Business. - Hebdo com, du samedi 16 février 2019, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/02/2019

Sur le même sujet