bfmbusiness

L'édito: Quand les afficheurs s'affichent - 29/09

Le 19 septembre dernier, l'afficheur Clear Channel a lancé une campagne d'autopromotion assez particulière. Sur les affiches, pas d'images mais juste des textes courts mais percutants comme "Évitez-moi du regard… trop tard" ou "Vous m'avez BIEN VU et vous me reverrez". Ajouté à cela, des jeux de typographie qui ne manquent pas d'attirer l'attention des passants. A travers cette campagne, Clear Channel veut démontrer la force de l'affiche. Ce type de campagne n'est pourtant pas nouveau puisqu'il y a 37 ans, l'afficheur Avenir a, lui aussi, marqué les anales de la campagne publicitaire. Charlotte Bricard, journaliste CB News, nous en dit plus. - Hebdo com, du samedi 29 septembre 2018, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 29/09/2018

Sur le même sujet