bfmbusiness

L'édito: Sévère chute des investissements en Adtech - 10/11

On a remarqué que les startups de la pub et du marketing en ligne ont de plus en plus de mal à lever des fonds. Un fait notamment dû à la mise en place du règlement général sur la protection des données ou RGPD. Cette année, on recense des levées de fonds de plus de 7 milliards de dollars, et celles-ci devraient tomber à moins de 2 milliards de dollars en 2019, soit une baisse de 75%. Quelles sont les raisons de cette chute ? - Pour en parler: Simon Tenenbaum, journaliste BFM Business. - Hebdo com, du samedi 10 novembre 2018, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/11/2018

Sur le même sujet