bfmbusiness

L'édito: Skittles hacke le Super Bowl avec une comédie musicale - 02/02

Plus qu'un championnat de football américain, le Super Bowl est un événement majeur suivi par près d'un milliard de personnes à travers le monde. Une occasion pour les publicités de faire le maximum d'audience. Cependant, à 5 millions de dollars les 30 secondes, une marque a préféré tiré son épingle du jeu. Il s'agit notamment de Skittles qui a décidé de ne pas diffuser de pub pendant le Super Bowl. A la place, elle a préféré se payer une comédie musicale à Broadway. Pour quelles raisons ? Quel était le but de sa démarche ? - Avec : Charlotte Bricard, journalsite de CB News. - Hebdo com, du samedi 2 février 2019, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/02/2019

Sur le même sujet