bfmbusiness

L'édito: Slogans, le "bio" devient un argument de vente - 26/01

L'édition 2019 de l'Observatoire des slogans a passé au crible 9 000 slogans utilisés et créés en 2018. Les résultats surprennent sur certains points notamment dans la catégorie des mots qui ont le plus progressé durant cette année. Une centaine de publicités comprennent le mot "bio". Celui-ci entre pour la première fois dans le top 30 des mots les plus utilisés dans les campagnes publicitaires. Comment expliquer cette tendance ? Quid des autres catégories ? - Avec: Simon Tenenbaum, journaliste BFM Business. - Hebdo com, du samedi 26 janvier 2019, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/01/2019

Sur le même sujet