bfmbusiness

L'entreprise qui recrute: 1 500 postes à pourvoir chez Kangourou Kids - 02/06

La garde d'enfants est devenue depuis peu un secteur d'activité qui cartonne. Kangourou Kids, un leader du milieu en France, veut révolutionner cette activité en tentant d'y apporter des processus plus rigoureux dans le recrutement et la formation. Par ailleurs, la boîte prévoit de recruter plus de 1 500 "intervenants de garde d'enfants" entre juin et septembre. Quid du parcours de l'entreprise ? Quels sont les profils recherchés ? - Avec: Eric Persin, directeur de Kangourou Kids. - Club Média RH, du samedi 2 juin 2018, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/06/2018

Sur le même sujet