bfmbusiness

L'entreprise qui recrute: 200 postes à pourvoir par an chez Mutuaide Assistance - 06/10

Mutuaide Assistance s’engage depuis plus de 30 ans auprès de particuliers et professionnels afin de leur apporter le meilleur service pour répondre aux aléas du quotidien aux plus extrêmes. Conciergerie, services à la personne, reroutage d’appels... La filiale du Groupama exerce tous les métiers de l'assistance et bénéficie depuis sa création en 1981 d'une expérience acquise en portant secours à ses clients. Elle recrute 200 collaborateurs chaque année pour renforcer son effectif et faire face aux pics d'activité. Les détails avec Laurent Bouschon, directeur général de Mutuaide Assistance. - Club Média RH, du samedi 6 octobre 2018, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/10/2018

Sur le même sujet