bfmbusiness

L'entreprise qui recrute: 800 postes à pourvoir chez Worldline - 04/05

Créée en 1973, l'entreprise Worldline est l'un des leaders européens des services de paiement et de transaction. Elle est présente dans une vingtaine de pays et dispose de 11 000 collaborateurs en tout. Pour ce qui est de son chiffre d'affaires, celui-ci s'élève à environ 2,3 milliards d'euros. Comme Worldline souhaite s'agrandir davantage, elle prévoit de recruter de nouveaux employés cette année. Au total, 800 postes sont à pourvoir au sein de l'entreprise. Quels sont-ils ? Quid des critères de recrutement ? Zoom sur les activités de la société. - Pour en parler: Claude France, directrice générale de Worldline France. - Club Média RH, du samedi 4 mai 2019, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/05/2019

Sur le même sujet