En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

L'entretien: La neurologie, une spécialité du futur - 21/04

Chaque année, de plus en plus de personnes sont atteintes de maladies neurologiques. La maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, les tumeurs au cerveau ou encore la sclérose en plaque sont des pathologies qui sont de plus en plus fréquentes chez les patients d'aujourd'hui. Ceci a permis à la neurologie d'évoluer. En effet, le nombre de neurologues en France a considérablement augmenté ces 20 dernières années. Actuellement, on compte près de 2 500 neurologues. Quelles ont été les avancées de cette spécialité ? Quelles perspectives d'avenir offre-t-elle ? - Avec: Bruno Dubois, président de la Société Française de Neurologie. - Check-up Santé, du samedi 21 avril 2018, présenté par Fabien Guez, sur BFM Business.

Au cœur de l’innovation santé, avec Fabien Guez.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'informations économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/04/2018

Sur le même sujet