En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

L'entretien: Les nouvelles orientations stratégiques de Servier - 14/04

Le groupe pharmaceutique Servier est présent dans plus de 140 pays et compte 21 600 collaborateurs. Gouverné par une fondation, ses bénéfices sont entièrement consacrés pour la recherche et le développement. Depuis 4 ans, il a développé de nouvelles stratégies pour asseoir sa notoriété au niveau international. Le groupe a notamment pour ambition d'augmenter son chiffre d'affaires à 5 milliards d'euros d'ici 2021. Il compte également lancer un nouveau médicament original chaque année et devenir un acteur de référence dans le domaine de l'oncologie. Qu'en est-il de ses autres ambitions ? - Avec: Olivier Laureau, président du groupe Servier. - Check-up Santé, du samedi 14 avril 2018, présenté par Fabien Guez, sur BFM Business.

Au cœur de l’innovation santé, avec Fabien Guez.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/04/2018

Sur le même sujet