Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

L'État : atout ou handicap pour Air France ? - 27/06

Qui prendra la tête d'Air France pour succéder à Jean-Marc Janaillac ? Le processus de sélection se poursuit et devrait être finalisé "dans les meilleurs délais", a indiqué ce mercredi la direction de la compagnie aérienne. La confusion règne donc au sein de l'entreprise, qui vit probablement les heures les plus difficiles de son histoire, ponctuées notamment par la longue grève des pilotes, ou encore le départ de son patron après un référendum. De surcroît, le successeur de ce dernier, à peine pressenti et même pas encore désigné, est quasi retoqué en direct dans les médias par Bruno Le Maire. A ce sujet, l’État actionnaire a-t-il toujours sa place chez Air France ? Est-il un atout ou un handicap pour le transporteur aérien ? - Décryptage avec: Xavier Tytelman, Consultant aéronautique pour le collectif Tous Air France. Jean-Louis Baroux, Fondateur du réseau APG. Olivier Babeau, Économiste, président de l’Institut Sapiens. Thierry Fournier, Associé du cabinet EIM. Et Mathieu Sévin, Journaliste BFM Business spécialiste des transports. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 27 juin 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet