bfmbusiness

L'homéopathie totalement déremboursée en 2021 - 10/07

Le gouvernement a annoncé mardi le déremboursement des produits homéopathiques. Le 1er janvier 2020, la part endossée par la sécurité sociale tombera à 15%, contre 30% actuellement. En 2021, il ne faudra même plus y penser. Dans les pharmacies et les laboratoires, la nouvelle fait parler. On craint notamment une conséquence pour l'emploi. 1300 d'entre eux seraient menacés par la fin du remboursement de ces produits, dont la vente a représenté l'an passé 125 millions d'euros. On en parle avec: Jocelyne Wittevrongel, secretaire générale de la Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France. - Inside, du mercredi 10 juillet 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/07/2019

Sur le même sujet