bfmbusiness

"L'hydrogène est la seule alternative à la batterie", Patrick Koller - 18/02

Faurecia est le premier équipementier automobile français sur le marché. L'entreprise est en forte progression avec un chiffre d'affaires à 17,5 milliards d'euros et un résultat net de 700 millions d'euros. Elle réalise des paris d'investissement pour toujours être en avance. Récemment, Faurecia a décidé de prendre des positions fortes sur l'hydrogène avec une solution complète en 2025. Pourquoi cet équipementier s'intéresse-t-il à l'hydrogène ? Quels sont les défis technologiques qui attendent Faurecia ? Quid de la taxe sur les voitures européennes que Donald Trump veut instaurer ? Google est-il un adversaire ou un partenaire du secteur auto ? - Good Morning Business, du lundi 18 février 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/02/2019

Sur le même sujet