Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

L'hydrogène: un coup d'épée dans l'eau ? - 31/05

Nicolas Hulot veut faire de la France un leader mondial de l'hydrogène. Le ministre de la Transition écologique dévoilera ce vendredi 1er juin son plan, qui prévoit notamment une enveloppe de 100 millions d'euros pour financer le déploiment technologique s'y rapportant. Considéré comme une filière d'avenir, l'hydrogène pourra représenter jusqu'à 20% de la consommation énergétique mondiale. Mais, n'a-t-on pas déjà entendu la même chose sur l'éolien ou le solaire ? Faut-il vraiement se disperser ? - On en parle avec: Lionel French Keogh, Directeur général de Hyundai France. Charlotte de Lorgeril, Responsable du secteur énergie, Sia Partners. Alexandre Roesch, Délégué général du Syndicat énergies renouvelables. Et Matthieu Pechberty, Grand reporter, BFM Business. - Les Décodeurs de l'éco, du jeudi 31 mai 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 31/05/2018

Sur le même sujet