bfmbusiness

L'innovation, au centre de la stratégie de défense française - 14/05

Pour la première fois, le ministère des Armées aura un stand au Salon VivaTech. C'est une des actions qui démontrent que la défense française fait de l'innovation sa principale stratégie. Le but étant de montrer que la défense n'est pas une forteresse. Au contraire, elle s'ouvre à des technologies et à l'innovation civile. Pour ce faire, le ministère des Armées va aller chercher la technologie là où elle se trouve. Comment converger le monde régalien et le civil ? - Avec: Emmanuel Chiva, directeur de l'Agence de l'innovation de défense au ministère des Armées. - Tech & Co, du mardi 14 mai 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/05/2019

Sur le même sujet