bfmbusiness

L’invité de l’actu: la CNIL inflige une amende record de 50 millions d’euros à Google - 21/01

La Commission nationale de l’informatique et des libertés a prononcé ce lundi une sanction de 50 millions d’euros à l’encontre de Google, en application du RGPD. Elle condamne l’entreprise américaine pour "manque de transparence, information insatisfaisante et absence de consentement valable pour personnalisation de la publicité". L’institution considère ainsi que la firme n’informe pas suffisamment les utilisateurs de ses services au sujet de l’exploitation de leurs données personnelles. On en parle avec Mathias Moulin, directeur protection des droits et sanctions à la CNIL. - After Business, du lundi 21 janviers 2019, présenté par Stéphanie Coleau et Jean-Christophe Roissé, sur BFM Business.

De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et Jean-Christophe Roissé sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l’émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c’est un concentré de BFM Business !

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/01/2019

Sur le même sujet