bfmbusiness

L'invitech: Faurecia, filiale de PSA acquiert 100% de Parrot Automotive - 09/07

Ce lundi 9 juillet 2018, Henri Seydoux, PDG et principal actionnaire de Parrot, était l'invité de BFM Business. Il est revenu sur le rachat de la branche dédiée à la connectivité et à l'infotainment pour l'industrie automobile de sa société. En effet, Faurecia a acquis 100% de Parrot Automotive pour près de 109 millions d'euros. La filiale de PSA prendra le contrôle total de la société au cours du troisième trimestre 2018. - Tech&Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/07/2018

Sur le même sujet