Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

L'invitech: La Belle Vie lève 5,5 millions d'euros - 14/05

La Belle Vie, la start-up spécialisée dans la livraison de courses à domicile, vient de lever 5,5 millions d'euros et souhaite désormais développer son service hors de Paris. Elle propose un catalogue de 4 500 produits artisanaux et de grande distribution. Ouvrira-t-elle bientôt un deuxième entrepôt à Paris ? - On en parle avec Paul Lê, cofondateur de La Belle Vie. - Tech & Co, du lundi 14 mai 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/05/2018

Sur le même sujet