bfmbusiness

L'invitech: Lyft grille la politesse à Uber sur son IPO et veut lever jusqu'à 2,4 milliards de dollars - 20/03

L'entreprise Lyft prépare minutieusement son entrée en Bourse prévue la semaine prochaine. Celle-ci est en ce moment dans ce qu'on appelle le "roadshow". Elle voit notamment des investisseurs à New York et pour son IPO, Lyft prévoit de lever à peu près 2 milliards de dollards de fonds. Zoom sur les activités de Lyft. Quelles sont ses ambitions ? - Avec: Matthieu Soulé, directeur général adjoint de L'Atelier BNP Paribas US. - Tech & Co, du mercredi 20 mars 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/03/2019

Sur le même sujet