Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

L'invitech: Navya lance son introduction en bourse sur Euronext - 17/07

Ce mardi 17 juillet 2018, Jérôme Rigaud, directeur général délégué de Navya, était l'invité de BFM Business. Il est notamment revenu sur l'introduction en Bourse du fabricant français de véhicules autonomes et électriques. En effet, la jeune pousse lyonnaise a décidé d'intégrer le marché Euronext de Paris afin d'accélérer son développement et améliorer sa visibilité. Elle espère ainsi lever près de 50 millions d'euros a minima, via une augmentation de capital. Ce montant pourrait être porté à 66,12 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation. - Tech&Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/07/2018

Sur le même sujet