bfmbusiness

L'Oréal réalise sa meilleure croissance depuis plus de 10 ans - 11/02

Le PDG du géant des cosmétiques se réjouit de la reconnaissance de dix ans d'effort en matière de développement durable, d'éthique et d'égalité femmes-hommes. Présente dans 150 pays, L'Oréal contribue également à la balance commerciale à hauteur de 2,5 milliards d'euros et paie 900 millions d'euros d'impôts en France. Le numéro un mondial des cosmétiques réalise sa meilleure performance depuis 2007. Quels en sont les moteurs ? A l'image de la marque Lancôme (3 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2018), L'Oréal opère-t-il un virage vers le luxe ? - On en parle avec: Jean-Paul Agon, PDG de L'Oréal. - Good Morning Business, du lundi 11 février 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/02/2019

Sur le même sujet