bfmbusiness

La Banque de France prévoit 0,4% de croissance au premier trimestre - 12/02

La croissance économique devrait progresser de 0,4% au premier trimestre, selon une première estimation dévoilée ce lundi par la Banque de France. Mais cette croissance potentielle devrait être atteinte cette année grâce à des mesures qui touchent le pouvoir d'achat. Cela fera un total de 11 milliards d'euros. Il faut toutefois rester prudents car la croissance se fonde sur un déficit. - On en parle avec: Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne. - 12h L'heure H, du mardi 12 février 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et le Club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/02/2019

Sur le même sujet