bfmbusiness

La BCE maintient ses taux au plus bas - 07/03

Après le FMI et l’OCDE, la BCE a abaissé ses prévisions de croissance pour la zone euro. La Banque Centrale Européenne table sur un peu plus de 1% de croissance pour 2019 alors qu’elle prévoyait 1,7%. Face au ralentissement de l’économie dans la zone euro, elle maintient ses taux au plus bas et annonce des mesures pour relancer l’activité. Pour en parler: Véronique Riches-Flores, économiste indépendante chez RF Research. Ainsi que nos journalistes Jean-Christophe Roissé et Grégoire Favet. - Inside, du jeudi 7 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/03/2019

Sur le même sujet