bfmbusiness

La Chine engage un plan de relance - 05/03

Réductions d’impôts, augmentation des dépenses publiques, facilitation des prêts aux entreprises, la Chine fait face à un ralentissement inédit de son économie. Le pays revoit donc ses objectifs à la baisse. Le Premier ministre chinois a annoncé s’attendre à une croissance de 6% à 6,5% pour cette année, lors de l’ouverture de la session annuelle de l’Assemblée nationale populaire, ce mardi. On en parle avec Eric de la Maisonneuve, président-fondateur de la Société Stratégie, spécialiste de la Chine, et Jean-Christophe Roissé, journaliste à BFM Business. - Inside, du mardi 5 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/03/2019

Sur le même sujet