bfmbusiness

La chronique digitale: L'intelligence artificielle dans l'industrie du cinéma - 06/07

Très peu d'entreprises n'adoptent pas l'intelligence artificielle aujourd'hui. Dans le monde du cinéma, pour créer de nouveaux scénarios ou choisir le type de casting, des entreprises comme Netflix se sert de l'intelligence artificielle. Derrière, il faut comprendre que les enjeux économiques sont énormes. Mais comment Hollywood utilise les données pour créer les box-offices de demain ? Le point avec Damien Hélène, journaliste BFM Busines. - L’hebdo, du samedi 6 juillet 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

L'émission qui accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Mettez-vous à l'heure du digital avec Frédéric Simottel, pour débattre autour de l'actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/07/2019

Sur le même sujet