bfmbusiness

La communication de crise de Carlos Ghosn était-elle une défense maladroite ? - 13/04

Alors que son arrestation était imminente, Carlos Ghosn, a enregistré une vidéo jeudi dernier dans laquelle il évoque la trahison et la conspiration. Celle-ci a été très critiquée dans les médias. Pour Florian Silnicki, expert en communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom, "Tout cela joue en défaveur de Carlos Ghosn... Je trouve que le décorum ne le sert pas. Il ne cesse de reprendre les termes malveillants de ses détracteurs." Cette stratégie est-elle pertinente ? Quelle stratégie de communication faut-il adopter en cas de crise ? - Hebdo com, du samedi 13 avril 2019, présenté par Aurélie Planeix et Valéry Pothain, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/04/2019

Sur le même sujet