bfmbusiness

La crise de 2009 a permis de modifier les règles qui interdisaient le rebond des entrepreneurs - 12/09

La crise financière de 2009 était sans doute la plus importante que le monde ait connue après celle de 1929. Mais elle n'a pas concerné que les organismes financiers. L'économie en général a été impacté puisque l'industrie a été le secteur le plus touché. En effet, 61 595 entreprises françaises ont déposé le bilan. Ce sont surtout celles de moins de 200 salariés qui ont connu une hausse considérable de leur défaillance. Et pourtant, une fois le bilan déposé, la France leur interdisaient de rebondir. Comment cette interdiction se traduisait-elle ? Comment les entrepreneurs ont-ils vécu cette situation ? Combien de temps a-t-il fallu pour lever cette interdiction ? - Avec: Nicolas Doucerain, associé de Delville Management. - Good Morning Business, du mercredi 12 septembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/09/2018

Sur le même sujet