bfmbusiness

La croissance française se stabilise - 30/04

L’économie française a continué de progresser de 0,3 % sur les trois premiers mois de l’année. Selon les calculs de l’Insee, le produit intérieur brut (PIB) de la France en volume a donc maintenu sa croissance au même rythme qu’au trimestre précédent. Notre pays a donc mieux résisté que ses voisins au ralentissement économique européen, en raison notamment des mesures d’urgence votées sous la pression des "gilets jaunes". - Entretien avec: Philippe Waechter, chef économiste d’Ostrum Asset Management. - Inside, du mardi 30 avril 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/04/2019

Sur le même sujet