bfmbusiness

La déclaration des revenus financiers et des plus-values - 02/05

Les revenus et les plus-values doivent faire l'objet d'une déclaration. Il s'agit de dividende, d'intérêt, de plus-values sur cession d'actions, de titre et de valeur mobilière de placement de l'année 2018. En effet, le prélèvement à la source ne dispense pas des obligations déclaratives. - On en parle avec: Aurélie Allamigeon, directrice à l'ingénierie patrimoniale à Natixis Wealth Management. - Intégrale Placements, du jeudi 2 mai 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/05/2019

Sur le même sujet