bfmbusiness

La Ferme des Peupliers concernée par l’accélérateur agroalimentaire - 10/04

Le ministère de l’Agriculture et Bpifrance viennent de lancer un accélérateur agroalimentaire. Cette structure est dédiée à l’accompagnement des PME du secteur agroalimentaire. La Ferme des Peupliers fait partie des 19 premiers bénéficiaires de cet accélérateur. La Ferme des Peupliers est une ferme familiale dirigée par François Chedru depuis 2007. Elle élabore des yaourts et des desserts lactés à partir du lait de ses vaches depuis plus d’un demi-siècle. Aujourd’hui, la marque compte 41 références de yaourts et desserts lactés. - Entretien avec: Edouard Chedru, exploitant agricole à La Ferme des Peupliers. - Inside, du mercredi 10 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/04/2019

Sur le même sujet