bfmbusiness

La pub était-elle mieux avant ? – 17/11

Pierre Berville vient de sortir "J'enlève le haut. Les dessous de la pub à l'âge d'or" aux éditions Aquilon. A l'origine de nombreuses campagnes spectaculaires, il y revient sur les années fastes de la publicité. "Sur un certain nombre d'aspects, la publicité était mieux avant", affirme-t-il. A lui d'ajouter que "nous ne pouvons pas rester dans ce réseau de contraintes, de niveau de précautions et cette autocensure qui finit par affecter les métiers de la communication". Quels facteurs expliquent ce manque de liberté ? - Avec: Pierre Berville, publicitaire. - Hebdo com, du samedi 17 novembre 2018, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/11/2018

Sur le même sujet