bfmbusiness

La question du jour: 5G, la France doit-elle boycotter Huawei ? - 02/04

La loi sur la sécurité des réseaux de télécommunications mobiles a été discutée ce jour à la commission de la Défense nationale. Celle-ci vise à sécuriser les réseaux 5G de demain. Elle préconise entre autres la nécessité d'une autorisation pour les équipements. Huawei, principal équipementier en matière de 5G, se retrouve dans le viseur de cette loi. Cela ne va-t-il pas freiner le développement de la 5G en France ? Quels sont les enjeux de ce réseau ? - On en parle avec: Eric Bothorel, député des Côtes-d'Armor, rapporteur de la loi sécurité réseaux mobiles. - 12h L'heure H, du mardi 2 avril 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/04/2019

Sur le même sujet