bfmbusiness

La question du jour: Cession de titres, quelle ligne de conduite pour l'État ? – 02/10

La loi Pacte, dont le volet privatisation, arrive aujourd'hui à l'examen de l'Assemblée nationale. Le texte prévoit notamment la privatisation d'Aéroports de Paris et de La Française des jeux. Puis, l'Etat vient de céder 2,35% du capital de Safran. Selon Delphine Gény-Stephann, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, "il s'agit de bénéficier de la très bonne valorisation d'un titre mais de garder une participation importante dans l'entreprise". Autres sujets abordés: l'État lance la réforme de la commande publique pour la rendre plus accessible aux PME. Mondial de l'automobile: quelle est la politique publique de soutien à la filière automobile française ? - 12h L'heure H, du mardi 2 octobre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme: La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/10/2018

Sur le même sujet