bfmbusiness

La question du jour: Emmanuel Macron a-t-il raison de ressusciter la "TIPP flottante" ? – 28/11

Faire baisser les prix du carburant est l'une des grandes problématiques du moment. Emmanuel Macron, lui, veut que la fiscalité s'adapte aux fluctuations des prix. Pour atténuer l'impact de la hausse des prix du pétrole sur ceux des carburants, le président de la République a annoncé l'instauration d'une nouvelle taxe flottante. Comment fonctionnera ce mécanisme ? Est-ce une bonne idée ? Quel est l'impact de la hausse des prix du carburant sur la consommation ? - Avec: Francis Duseux, président de l'UFIP. – 12h L'heure H, du mercredi 28 novembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/11/2018

Sur le même sujet